Livraison :

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 120€ par colis et -12.5% sur la commande si retrait à la ferme

La viande de bison surgelée

Principe de surgélation:

Le principe de fonctionnement d'une cellule de surgélation vise à réduire le taux d'humidité en abaissant la température des produits rapidement et profonde à -18 °C à cœur. Elle permet de conserver au maximum les valeurs nutritionnelles, les saveurs et surtout les textures des aliments. La surgélation ne change pas les qualités nutritionnelles de la viande

La viande de bison est reconnue autant pour ses qualités gustatives que pour ses propriétés diététiques et nutritionnelles.

Nous sommes éleveurs de bisons depuis 2012 et nous vous proposons des steaks hachés de bison surgelés et diverses autres pièces de viande provenant de nos animaux élevés en France, et surgelées chez nous dans une cellule de surgélation.

Les différences entre surgélation et congélation:

L’avantage de la surgélation par rapport à la congélation réside dans le processus de refroidissement de l’aliment à cœur jusqu’à une température de – 18°C. Ce procédé rapide permet de limiter la destruction cellulaire, et donc de conserver toutes les propriétés du produit. En effet, l’eau contenue dans les cellules se cristallise sous la forme de petits cristaux, ce qui permet de préserver au maximum le goût et la consistance de l’aliment surgelé par cette méthode.

Résultats 1 - 15 sur 16.
Résultats 1 - 15 sur 16.